Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hotel buc
18 août 2010

hotel buc

Bienvenue!

Il s'agit de mon 2ème blog et je resterai dans le même registre. Ainsi, je pense vous présenter la plupart des hotel buc, ou du moins les meilleurs hôtels à proximité de cette jolie ville. Il est de mon avis que Buc est non seulement une ville calme, mais stratégique touristiquement parlant, puisque proche de Versailles tout comme de Paris. Les hôtels permettent donc de pouvoir se reposer dans des endroits calmes et confortables après une virée dans les grandes villes françaises. Car n'oublions pas que la France ne se résume pas qu'à notre capitale ;)
Sur la photo, le Relais de Courlande, un superbe hôtel proche de Buc:
relais3

Publicité
Publicité
Commentaires
hotel buc
Publicité
Publicité